Nouvel abonnement + telephone

LIONEL C.

Bonjour, ayant souscrit un nouvel abonnement mobile + nouveau mobile portable, à ce jour je n'ai aucune nouvelle de votre part.
Pour information, je suis parti sur un abonnement forfait efficio 50 go pour un tarif de 29,99€/mois
+ un téléphone oppo Z4 en tarif de 128€
Fais demande par l'application cic mobile le 12/11/2021 à 09h30.

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Lionel,

Après analyse de votre ligne, je constate que le couplage changement d'offre et renouvellement de mobile a été annulé.

Afin de vous indiquer la raison de l'annulation, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vais vous envoyer.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.