Impossibilité de créer mon espace client, pas de code reçu

Laetitia P.

Ma ligne sera activée demain, et impossible de créer un compte, je n ai pas de code confidentiel et impossible de faire code oublié car je ne reçois ni SMS ni mail

Réponse

Bonjour Laetitia,

Vous aurez la possibilité d'accéder à votre Espace Client et personnaliser votre mot de passe dès l'activation de votre ligne.

Votre carte Sim sera activée automatiquement lors de la portabilité de votre numéro.
Il suffira d'insérer la Sim NRJ Mobile dès que votre ligne chez l'ancien opérateur cessera de fonctionner.

Je vous recontacte de suite par message privé concernant la livraison de votre Sim.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.