hors forfait sms surtaxé.

SAID K.

Bonjour,

J'ouvre une nouvelle question comme je peux pas répondre sur celle que j'ai posé avant. J'ai 18 sms hors forfait envoyé au numéro 8860, soit 5€40. On m'a dit que c'était utilisé pour

" Le numéro 8860 est utilisé pour l'activation et pour le fonctionnement de la VVM (Messagerie Vocale Visuelle).
Elle vous permet d'accéder à différentes fonctionnalités sur la messagerie de votre mobile Android (version 4.1 et plus), comme par exemple"

Et on m'a dit que je peux désactiver cette option dans mon espace client.
Je viens de me connecté à mon espace client et je vois que cette option n''est même pas activé. Alors pourquoi chaque fois que j'utilise ma carte sim au maroc, j'ai plusieurs sms hors forfait en plus à chaque fois.
Je souhaite être remboursé de ces sms hors forfait

Réponses

SAID K.

5 jours se sont écoulés et toujours pas de réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Said,

Ma collègue Célia vous a répondu sur ce fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2817209-hors-forfait-sms-surtaxe

Avez-vous besoin de plus d'informations ?

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SAID K.

Merci de bien relire mon message. Elle m'a dit que c'était à cause de la Messagerie Vocale Visuelle. Je suis allé sur mon espace client et cette option est déjà décoché. Alors pourquoi je suis facturé ces SMS alors que l'option n'est même pas activé. Je n'aurais donc jamais dû avoir tout ces sms hors forfait. Je voudrais donc être remboursé.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Said,

Toutes mes excuses pour ma réponse précédente.

En effet, il semble y avoir une anomalie.

Je me reproche de la cellule spécialisée afin de voir ce qu'il s'est passé.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'information.

Dans l'attente,
Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Said,

Je suis désolé pour l'attente.

L'anomalie a été corrigée et ne devrait plus se produire.

En parallèle, j'ai effectué la régularisation de la consommation en cours qui vous a été imputée mais aussi sur les factures d'août et de septembre.

Le montant est de 7,80 €, il sera déduit de vos prochaines factures.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client