Qu'est ce que c'est téléchargement galaxy

MICHAEL T.

Bonjour sur ma facture j'ai un téléchargement galaxy de 25 euros je voudrais bien savoir ce que c'est ?

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Michaël !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Pour que vous puissiez me le communiquer, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Michaël.
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion.
Je vous invite à réitérer votre demande en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile