Quand ma ligne va etre active

ANNA B.

Ma ligne est1 suspendu

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Anna,

Votre ligne est actuellement suspendue pour surconsommation. Malgré la facturation qui a été éditée, votre ligne ne s'est pas remise.

Cela s'explique par les paiements par carte bancaire qui n'ont pas pu aboutir. Par mesure de sécurité, la ligne a été suspendue.

Je me permets de vous réactiver la ligne aujourd'hui, cela peut prendre un délai de 2 H maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.