Cette question a été résolue

Ancien client je souhaite connaître mon Numéro Rio pour le numéro 0619203039 le

Cédric B.

Il est possible de porter un numéro jusqu a 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. L'abonné peut récupérer le Rio de son numéro qui doit rester disponible auprès du service client de son ancien opérateur jusqu'a 40 jours après la résiliation.
Qu'en est il de cela ?
Merci de m'envoyer mon Rio pour le numéro 06XXXXXXXX svp

Anonyme

Bonjour Cédric,

Lorsqu'une ligne est résiliée avec perte du numéro de mobile, il n'est pas possible de la réactiver pour permettre le portage chez un autre opérateur en conservant ce numéro perdu.

Toute nouvelle souscription sera avec un nouveau numéro attribué.

À bientôt et bonne journée.
Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Cédric B.

J'ai envoyé un courrier pour trouver une solution avec vous car je suis passé de 2,99 a 9€ puis a 22€.
J'ai évoqué l'éventualité d'une résiliation mais j'aurai aimé en discuter avec quelqu'un car vous proposez sans cesse des offres alléchante mais c'est dommage de ne pas faire le nécessaire pour garder vos clients.
Maintenant vous m'avez résilié et vous me dite que mon numéro que j'ai depuis quasiment 20 ans et perdu. Je trouve ça vraiment moyen.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile