Rejet de mon paiement et ensuite me demande des frais.

JESSICA C.

Rejet du prélèvement et frais du a l'impayè, alors que l'argent était sur mon compte. Erreur de leur part.
Je ne suis pas d'accord de payer des frais alors que j'avais les sous sur mon compte.

Réponse

Bonjour Jessica,

Le prélèvement a été rejeté par votre banque pour le motif "Provision insuffisante". Comme le rejet a bien eu lieu, il n'y aura pas de prise en charge des frais générés.

Pour votre parfaite information, je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10€ conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter les conditions générales de votre offre sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202104_BDT_PART_TF_SL...

Ces frais sont liés aux actions correctives qui doivent être mises en place sur la ligne (suspension, édition d'un plan de relance, remise en service, etc.).

En espérant que ces éléments vous permettront de mieux comprendre l'augmentation de votre facture, je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.