ma ligne n'est toujours pas en fonction malgre mon activation

YVON A.

la ligne devais etre activée le 15/11/2021 entre 12 et 15 heure

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Yvon,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Concernant votre ligne, je vous confirme que la portabilité de votre numéro a bien eu lieu ce jour entre 11h et 15h.

Je vous invite donc à redémarrer votre mobile et insérer votre nouvelle carte SIM NRJ Mobile.

Si vous n'avez pas de services, je vous invite à effectuer une recherche de réseau afin de connecter votre mobile au réseau.

Pour un mobile sous Android :

Depuis vos « Paramètres », sélectionnez « Connexion », « Sans fil et réseau » ou « Réseau et Internet » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur réseau ».

Le mobile affichera les réseaux disponibles, il faudra alors sélectionner « -NRJMobile- », « -Mobile- », « -EITelecom- » ou « Bouygues Télécom ».

Une fois validé, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Pour un iPhone :

Depuis « Réglages» , sélectionnez « Données Cellulaires » puis « Sélection du réseau » et décochez le mode automatique.

Le mobile affichera les réseaux disponibles, il faudra alors sélectionner « -NRJMobile- », « -Mobile- », « -EITelecom- » ou « Bouygues Télécom ».

Une fois validé, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en réactivant le bouton « Automatique ».

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne fin de journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.