5 Go su lieu de 10 Go

JULIETTE D.

je bénéficie normalement depuis le 5/11 de 10 Go au lieu de 5 avec renouvellement. Or je constate que le renouvellement a été noté sur mon compte mais pas le changement concernant le nombre de giga. Pourquoi?

Réponse

Bonjour Juliette,

Je constate que nous vous avons contacté le 5 novembre 2021. Lors de cet appel, nous vous avons en effet proposé le forfait Efficio 10 gigas. Toutefois, ce forfait n'a pas été mis en place, car on vous a proposé de finaliser votre commande sur votre espace client pour bénéficier d'une facilité de paiement avec le téléphone. Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez toujours valider ce forfait Efficio 10 gigas s'il vous plaît ?
Si oui, je reviendrai vers vous en privé afin de la valider pour vous.

Soyez rassurée, vous pouvez également valider votre offre en vous connectant à votre espace client. Cela se fait facilement en suivant le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

J'espère que cette réponse vous permettra de comprendre ce qui s'est passé.

Je vous souhaite une très bonne soirée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.