Parental controle

MARJORIE H.

Bonsoir,
après de nombreuses recherches et suite à mon problème de connexion dans certains sites et applications soit disant dû au blocage parental. Je constate que je ne peux pas enlever moi même ce blocage car dans mon profil je n'ai pas la possibilité d'aller dans : la rubrique « Forfaits et options » puis « Sécuriser mobiles et factures ». Ce n'est pas présent dans mon forfait.
Pourriez-vous m'enlever ce blocage parental concernant ma ligne finissant par 5803 svp ? Merci à vous.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Marjorie.

Le contrôle parental standard s'est activé sur votre ligne.
Je viens de le désactiver. La désactivation peut prendre maximum 2 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis de tester à nouveau.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client