Cette question a été résolue

Montant de facture pour 2022

JEREMIE D.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS indiquant un changement de montant du forfait à compter du 09/02/2022
Pouvez vous m'indiquer où je peux retrouver ce futur montant s'il vous plaît ?

Bonne journée

Cordialement

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jeremie,

Je me permets de vous renvoyer un second message.

J'ai effectué une nouvelle vérification et je constate que vous avez effectivement reçu un sms le 12/11/2021 vous précisant une modification de tarif de votre forfait.

Je vous ai indiqué dans mon message précédemment que votre forfait passera à 19,99 €, or ce n'est pas le cas. Veuillez m'en excuser.

À partir du 09/02/2022 votre forfait 100 Go passera à 11,99€/mois au lieu de 19,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jeremie,

Vous avez effectivement bénéficié d'une remise exceptionnelle de 10 € sur votre forfait lors de la souscription.

Compte tenu de ces informations, votre forfait passera à 19,99 €. Votre remise a été appliquée sur 12 mois, soit du 09/01/2021 et jusqu'au 09/01/2022.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.