Cette question a été résolue

je viens de changer de mobile et d'offre et je viens de m'aperçevoir que je suis maintenant sur NRJ mobile -

ISABELLE M.

est ce que je serais toujours client avec auchan telecom ou faut il que je fasse les démarches auprès d'eux lorsque que je recevrais ma cde ? je conserve le même numéro ? pourquoi du coup change t'on d'opérateur ?
merci

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je constate en effet que vous avez procédé à la commande d'un nouveau mobile et un changement d'offre depuis votre Espace Client.

Rassurez-vous, vous ne changez pas de numéro de mobile, ni d'opérateur.

En effet, les marques Auchan Telecom et NRJ Mobile appartiennent au même opérateur. Certaines offres NRJ Mobile sont en effet disponibles pour les clients de la marque Auchan Telecom. L'offre Woot 10Go que vous avez choisi fait initialement partie du catalogue NRJ Mobile.

Mis à part votre nouveau mobile et votre nouveau forfait, rien ne change.

Je vous souhaite une excellent journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client