quel document fournir pour résiliation suite décès

CLAUDE-ALAIN B.

quel document fournir pour résiliation suite décès de l'abonné

Réponse

Bonjour Claude-Alain,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette nouvelle.

Afin de résilier la ligne suite décès, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R qui doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire.
  • Le n° de ligne concernée.
  • Le motif de résiliation (décès) et nous fournir un acte de décès.
  • L'adresse postale complète.
  • Le courrier doit être daté et signé par un ayant-droit. N'oublier pas de nous fournir un n° sur lequel nous pouvons contacter un ayant droit, s'il vous plaît.

Voici l'adresse postale :

Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client 53098 LAVAL Cedex 9.

Une fois le courrier réceptionné, nous ferons une résiliation 7 jours après, avec une régularisation des jours non utilisés depuis la date de décès.

Vous recevrez un courrier de confirmation de résiliation sans frais et la facture de clôture à domicile.

Avec mes plus sincères condoléances, je vous souhaite une belle journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client