J'ai changé de forfait, de Nrj Mobile vers Syma, je paye depuis le changement les deux, comment arrêter l'ancien ?

Quentin B.

Depuis, deux mois je paye le forfait de l'ancien NRJ mobile ainsi que le nouveau Syma pour lequel j'ai changé malgré que j'ai fait la portabilité et le RIO. Je souhaite donc stopper l'ancien et me faire rembourser des deux mensualités en trop.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Quentin,

Votre ligne se terminant par le 9981 a été résiliée le 29/10/2021. Sachant que les compteurs de votre forfait se remettent à zéro le 27 de chaque mois vous avez donc eu une dernière facture le 29/10/2021. Soyez donc rassuré, vous aurez un remboursement automatique en cas de trop-perçu sur la facture du dernier mois en cours. Le remboursement interviendra directement sous la forme d'un virement bancaire et la facture de clôture sera transmise à l'adresse indiquée sur votre ligne.

De plus, si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement navré.

Je vous souhaite une très bonne soirée et nous restons à votre écoute sur le site de l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client