Bonjour je n ai plus de.reseau depuis vendredi soir malgré une reinitialisation complète du telephone

SANDRINE F.

J ai passé la frontière et depuis je n ai accès à aucun réseau appel d urgence uniquement j ai tout essayer

Réponse

Bonsoir Sandrine,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par internet.

Désolé pour l'anomalie de réseau que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3Appuyez sur CONNEXIONS.
4Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6Appuyez sur SÉLECTIONNER MANUELLEMENT.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Sélectionnez le RÉSEAU -Crédit Mutuel Mobile- encadré par un tiret avant e un tiret après et patientez pendant l'enregistrement

Si le réseau n'est pas opérationnel, ou si le message d'erreur persiste, je vous invite à revenir vers moi pour la mise en place d'un rendez-vous par téléphone avec un technicien.
Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.