Activation ligne Cdiscount mobile

Florence M.

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, j'ai reçu un message de NRJ Mobile (nouveau fournisseur) m'informant que ma ligne serait activée ce jour et que je dois insérer ma nouvelle carte SIM. Ce que j'ai fait, mais il y a un message " Carte SIM non provisionnée pour les commandes..." qui s'affiche et je n'ai pas l'impression que ma ligne est active, car je ne peux passer aucun appel et dois me connecter à ma box internet pour pouvoir avoir Internet.

Pourriez-vous me dire comment faire pour activer ma ligne et créer mon espace pour suivre mon compte ?

Merci par avance de votre aide.

Réponse

Bonjour Florence,

Après vérification, je constate que votre demande de portabilité a été validée pour demain, le 17/11 entre 15h et 19h.

Dès que vos services ne sont plus actifs chez votre opérateur actuel, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client