droit de rétraction urgent

ANTONIO R.

Bonjour, j'ai demandé le 12/11 à me rétracter, on m'a répondu qu'il fallait que j'attende que ma ligne soit activée pour me rétracter, ce qui est désormais le cas.
Je demande donc à me rétracter et à revenir à mon ancien opérateur, à savoir SFR. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour retourner chez SFR.
Merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Antonio,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez finalement rétracter votre offre Cdiscount mobile 80 Go à 7.99 € par mois.

Votre ligne est en effet active auprès de nos services depuis hier, le 16/11/2021.
Je vous confirme donc avoir validé la rétractation de celle-ci.

La rétractation est prise en compte dès la saisie avec remboursement immédiat de la carte SIM sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Il ne sera pas nécessaire de renvoyer la carte SIM et un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous souhaitez porter votre numéro se terminant par "98", vous avez un délai de 30 jours pour effectuer la portabilité de votre numéro vers SFR via une nouvelle souscription auprès de leurs services. Si votre numéro n'est pas actif chez un nouvel opérateur dans ce délai, il sera alors résilié définitivement.

La facture de mise en service sera prélevée et les jours non-utilisés seront remboursés au prorata.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client