Ma ligne n'a toujours pas été réactivée 24 h après l'information par mail de NRJ

ERIC T.

J'ai reçu un mail hier soir 15/11 m'indiquant que vous aviez remis la ligne en service et que je devais patienter 2h pour la réactivation de la ligne en service. Cela fait maintenant 24h et je n'ai toujours rien malgré avoir éteint et rallumer mon mobile. Je ne suis vraiment pas content. Merci d'intervenir dans les meilleur délais

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Eric,

Après vérification de votre ligne, je constate que la remise en service n'a pas pu aboutir.
J'ai procédé à sa réactivation et la remise en service est bien validée cette fois.
Cela sera effectif sous deux heures maximum.
Je vous pris de nous excuser pour le délai et vous souhaite une très bonne journée !

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client