malgre mon courrier je suis toujours facturé pour des consommations de wb

MICHEL D.

je n utilise pas le wb mais vous me facturez des consommations,, merci de faire le remboursement

Réponse

Bonjour Michel,

Je constate que vous utilisez un Xiaomi Redmi 9A. Les dépassements sont liés à des usages sur le web.

Cela s'explique par le fait que vous utilisez un smartphone. Le principe de ces téléphones dits "intelligents", c'est qu'ils se connectent seuls à internet sans votre approbation.

Votre forfait ne comprenant pas d'accès internet, je vous propose de dé-paramétrer votre smartphone.

Vous pouvez également procéder à un changement de forfait vers une offre incluant une enveloppe internet plus conséquente depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.