Je voudrais payer via ma facture mobile et activer l'usage prenium

IMAD D.

Je peux pas payer via ma facture et utiliser les SMS surtaxé veuillez débloquer l'usage prenium je suis un client depuis longtemps merci de votre retour rapide

Réponses

IMAD D.

C'est encore moi, je peux pas appeler les numéro surtaxé

Farid J.

Equipe

Bonjour Imad,

Je vous rassure aucun blocage des usages premium n'est présent sur votre ligne. Cependant, si les consommations en hors forfait sont élevées une alerte vous est faite et si les usages se poursuivent, une restriction se met en place sur la ligne avec une demande de règlement d'une avance de la prochaine facture. Cette restriction s'applique afin de vous éviter d'avoir une facture trop importante.

Votre ligne est actuellement fonctionnelle les usages en hors forfait sont possibles, votre règlement de l'avance sur votre prochaine facture est valide. Afin de récupérer vos services, je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Par ailleurs, je constate que nos tentatives de prélèvements de vos factures sont systématiquement rejetées par votre banque. Comme l'indiquent vos factures, un rejet de prélèvement vous est facturé 10€. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de nous permettre de prélever vos factures chaque mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client