Problème rétablissement web je comprend pas

MYRIAM B.

Bonjour depuis le 18 octobre j’ai 90€ de rétablissement web de facture En plus au jour d’aujourd’hui je me retrouve en réduit jusqu’au renouvellement de mon forfait soit le 18 on me marque 489 go de consommer sur 250 si je calcule bien mon forfait 250 go et 3 x250go ( rétablissement web facturer ) je suis loin du compte et pourquoi 3 rétablissement web de facturer merci

Réponse

Bonjour Myriam,

Le mois dernier, nous enregistrons un usage de 674 Go, ce qui correspond à deux rétablissements du débit Web.

En effet, trois rétablissements ont été facturés, car celui que vous avez réalisé le 10 octobre a été comptabilisé en double.

Ma collègue vous avait régularisé cette facturation en double après l'édition de la facture, de ce fait, elle apparaîtra lors de la prochaine facture.

Actuellement, vous êtes en débit réduit étant donné que vous avez atteint votre limite de débit. Je vous rassure, votre forfait se renouvelle demain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.