Connexion au site

Catherine H.

Compte bloqué suite à plusieurs essais

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de pouvoir débloquer votre accès en réinitialisant le code confidentiel, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisiez votre numéro de mobile ou votre adresse mail comme identifiant ?

Je me permet de vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous, pensez à ne pas inclure d'informations personnelles dans votre réponse.

Merci d'avance.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Catherine H.

Mon numéro de téléphone

Karim E.

Equipe

Bonjour Catherine,

Merci de votre réponse, je viens de réinitialiser l'accès et de vous transmettre un code confidentiel pour l'identifiant "numéro de mobile".

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.