Je ne peux pas utiliser mon A42 5G chez moi. Quand aurai-je les appels wifi? (je les avais avant chez Sosh)

Marie-Chantal P.

Mon A42 5G est compatible avec les Appels wifi (je les avais jusqu'ici chez Sosh).
Vous annoncez que NRJ Mobile est compatible avec les Appels wifi. Or depuis 6 jours que je suis passé chez NRJ Mobile, je n'ai plus les Appels wifi et ne peux donc pas utiliser mon A42 5G chez moi.
Réponse très URGENTE SVP: Quand aurai-je les appels wifi?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Marie-Chantal,

Effectivement certains forfaits sont compatible avec cette fonctionnalité. Pour votre forfait Cdiscount Mobile, 5 GO (3.99 euros pendant 12 mois puis 7 euros 99 ensuite par mois), cette option n'est pas disponibles.
Vous ne pourrez donc pas passer des appels en 4g ou via le mode wifi.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client