Cette question a été résolue

vous utilisez le réseau 4g bouygue. Ce réseau gère les appels wifi. Pourquoi pas chez vous ?

PHILIPPE J.

quand allez vous mettre les appels wifi sur tout votre réseau et pour tous les téléphones compatibles ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Dans le cadre du suivi de votre demande, pourriez-vous me confirmer que votre Samsung Galaxy A20e dispose bien de la dernière version d'Android et que la fonctionnalité WoWifi est bien activée sur votre mobile svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Pourriez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre smartphone pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaires svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je viens de prendre connaissance de votre retour sur un autre fil de discussion. Après vérification, la dernière information dont je dispose est que la compatibilité du Samsung Galaxy A20e avec l'option "Appels wifi" de notre réseau est prévue au plus tard le 30/11/2021 sans toutefois pouvoir vous le confirmer. Je vous rassure sur le fait que je viens de solliciter le service concerné afin d'avoir de plus amples informations à ce sujet. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous pour vous le transmettre.

En attendant et si vous détenez une connexion wifi, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... En effet, vos appels et vos SMS transiteront alors par le wifi et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Philippe,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je viens d'avoir confirmation de la date du 21/11/2021. De ce fait, je reviendrai vers vous lundi afin de faire le point avec vous à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE J.

Bonsoir,
suite à voitre demande de ce jour, voici les informations de mon téléphone :
Samsung Galaxy A20e, modèle SM-A202F/DS, n° de série FR8M812JPVR, Android version 11. Tout le téléphone est à jour. Par contre, il n'y a plus dans les paramêtres téléphone "les appels wifi" comme avec mon abonnement Bouygues et Sfr.
Il faut trouver une solution de toute urgence, et si je me sert de whatsapp avec ma famille, c'est impossible avec un docteur, les pompiers et autres professionnelles.
Sincères salutations

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à votre retour, je vous invite à suivre les étapes suivantes depuis votre Samsung Galaxy A20e :

  • Sur l'écran principal de votre mobile, appuyez sur l'icône verte représentant un combiné de téléphone,
  • Puis sur l'icône représentant 3 petits points verticaux située en haut à droite,
  • Puis sur "Paramètres",
  • Puis faites glisser le curseur "Appels wifi" vers la droite pour activer la fonction,
  • Puis cliquez sur "Activer".

Dès que vous aurez effectué ces manipulations, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous remercie d'avance pour votre nouveau retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE J.

sur ma réponse précédente, je vous ai indiqué : "Tout le téléphone est à jour. Par contre, il n'y a plus dans les paramêtres téléphone "les appels wifi" comme avec mon abonnement Bouygues et Sfr." Donc, pour préciser, quand je suis sur l e mode téléphone/paramètres, je ne voie plus les "appels wifi" alors que le mode "appels wifi" était sur mes précédents abonnements. Mon téléphone gère les appels wifi, mais pas votre carte sim. comment faire ? C'est très urgent, cela fait plusieurs jours que l'on ne peut pas me joirndre.

Benedicte H.

Equipe

Philippe,

Bien que je comprenne sincèrement que ce service soit important pour vous, je viens d'être informée à l'instant que la compatibilité de l'option avec le Samsung Galaxy A20e est repoussée au premier trimestre 2022 en raison d'une contrainte technique indépendante de notre volonté. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que cette situation peut causer.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client