Cette question a été résolue

Depuis 3 semaines mon portable indique aucun service il fonctionne qu avec la wifi

JOEL L.

Aucun service est noté je ne peux plus utiliser mon mobile
J ´ai déjà eu un conseiller qui devait me rappeler ! J’attends toujours
Je paye un service auquel je ne peux utiliser

Bonsoir Joël,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous avez contacté nos services et que le service technique a pu résoudre le problème de connexion au réseau.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client