Comment être mis en relation avec le service technique suite à un dysfonctionnement de mon Iphone 8 reconditionné?

JEREMY S.

Mon Iphone présente un dysfonctionnement lorsque je suis en appel vocal mon correspondant ne m'entends pas et également sur les applications snapchat,tik tok...après un enregistrement d'un message vocal ou vidéo aucun son ne sort.
Souscription de l'offre faite en juillet 2021 avec Iphone 8 reconditionné.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Jérémy,

Au vu de l'anomalie que vous rencontrez c'est le micro qui semble être défectueux.

Si les réglages du son sont corrects, il faut réinitialiser le mobile. Cette action supprime les bugs éventuels et toutes les données sauvegardées sur la mémoire interne. Je vous invite à sauvegarder préalablement vos données.

Pour la réinitialiser votre iPhone 8, procédez comme suit :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur RÉINITIALISER
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE
  • Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale

Si l'anomalie persiste ensuite vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile soit contacter notre Service Client au 0969360200 (appel gratuit). Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.