Cette question a été résolue

Bonjour , J'ai tout le temps eu une facture de 9,99€ et ce mois ci c'est passé à approximativement 15€ ?

XHEFERSON K.

C'est pas normal ? J'ai pas fait du hors forfait ? pq ca augmente d'un coup comme ca sans explication ? Repondez moi si'il vous plait

Merci d'avance

Cordialement,

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Xheferson,

Votre ligne bénéficie du forfait Woot 150 Go à 9€99 au lieu de 22€99 les 12 premiers mois grâce à une remise mensuelle de 13 €.

La ligne s'est activée le 01/12/2020.

La première facture a été éditée le 02/12/2020 et porte sur la période du 01 au 12/12/2021. Par conséquent, vous avez bénéficié d'une remise calculée proportionnellement au nombre de jours facturés soit 5€20.

Sur la treizième facture éditée le 15/11/2021, s'est appliqué le reliquat de la remise, soit 7€80, ce qui explique son montant de 15€19. Elle marque la fin de la promotion.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.