bonsoir, je ne peux pas faire d'acompte pour la consommation du pack de données

JANICKI W.

J'ai utilisé le forfait data, j'ai changé de plan tarifaire entre temps et donc je ne peux pas faire de virement et débloquer mon téléphone en payant un acompte

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Janicki,

J'ai consulté votre ligne et en effet une demande d'avance sur facture est présente.
Si vous ne pouvez pas régler cette avance, vos services seront rétablis automatiquement au renouvellement de votre forfait le 06/12.
Si un tiers peut effectuer le règlement CB pour vous, votre ligne est remise en service sous 2h maximum (redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte), voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Si le paiement CB a lieu moins de 48h avant votre renouvellement le 6, il y a la possibilité d'un double règlement (règlement de l'avance + montant débitée sur la facture).
Dans ce cas le remboursement aura lieu en avoir sur la facture suivante.
Des frais de 10 euros seront appliqués sur la facture suivante dans le cadre du plan de relance.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile ,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client