Connexion internet 4G impossible

LUCY N.

J’ai un motorola ei7 power. Il m’est impossible de me connecter à internet en 4G. Impossible égale de définir manuellement les points d’accès .

Réponses

NICOLAS B.

Slt. Moi aussi on dirais que depuis une bonne semaine j'ai une connexion 4g mais elle est vraiment lente.
Es que quelqu'un a une idée ?? Merci..ps jai changer de mobile un s7 pour un s9 normalement ya pas de problème

Bonjour Lucy,

Je vais vous aider en suivant le pas à pas disponible pour votre modèle de smartphone.

1-Faites glisser vers le haut
2-Sélectionnez Paramètres
3-Sélectionnez Réseau et Internet
4-Sélectionnez Réseau mobile
5-Sélectionnez Préférences avancées
6-Vérifiez que les données mobile et l 'itinérance des données soient activées (pas de frais depuis la France les DOM et l'UE selon l'enveloppe de votre forfait).
7-Sélectionnez Points d'accès
8- Appuyez sur les trois points superposés en haut à droite de l'écran.
9-Sélectionnez Rétablir les valeurs par défaut.
10- Sélectionnez Nouvel APN (+)
11-Saisissez les informations Internet (tout doit être en lettre minuscule et sans espaces.) :

Nom : nrjweb
Apn : fnetnrj
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : default
Type mvno : gid

Appuyez sur les trois points superposés ou sur valider pour enregistrer.

Je vous invite à redémarrer le mobile avant d'effectuer un test de connexion.

Si votre mobile ne mémorise pas le nouvel apn, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour un diagnostic technique.
Vous avez également la possibilité d'obtenir une aide en ligne via le site du constructeur en cliquant sur le lien suivant :
https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/la...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nicolas,

Compte tenu des anomalies de connexion à internet que vous rencontrez, un technicien doit effectuer un diagnostic.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.