ma ligne a du etre coupé par sfr sans que je prenne d'abonnement .Pourriez vous me la rétablir

JACQUES R.

SFR vous a informé qu'il fallait résiler mon abonnement chez vous en me faisant sois disant un abonnement moins cher mais par la suite quand j'ai reçu l'abonnement c'était bien plus cher donc je me suis rétracté mais les ordres de résiliaton sont quand mème partis chez vous En consequence pouvez vous me rétablir la ligne
Merci d'avance

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez choisi de nous quitter.

Après vérification, je vous confirme en effet que votre numéro a été porté vers l'opérateur SFR en date du 17/11/2021, soit hier.

Votre ligne auprès de nos services est donc résiliée puisque votre numéro est à présent actif chez SFR.

Nous ne pouvons donc pas réactiver votre ligne compte tenu de la portabilité effective chez le nouvel opérateur.

Si vous souhaitez revenir auprès de nos services, il sera nécessaire de procéder à une nouvelle souscription. Il conviendra donc de récupérer votre code RIO auprès de SFR afin de mettre en place une nouvelle portabilité vers l'une de nos offres.

Pour souscrire, vous pouvez vous rendre sur notre site http://www.nrjmobile.fr ou par téléphone au 09 69 39 03 11.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.