Première commande de carte Sim

PAMELA S.

Bonsoir je ne trouve pas où se trouve "Demande de nouvelle carte Sim" dans l appli Merci

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Pamela,

Pour pouvoir commander une nouvelle carte SIM (perte/vol ou autre motif), je vous invite à le faire directement sur votre Espace client.

Vous pouvez suivre le lien de notre FAQ qui vous guidera pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte...

Rassurez-vous, l'accès à votre espace client n'est pas restreint, je vous confirme que vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM. La première commande est gratuite, les suivantes seront facturées de 10 €.

Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

La suspension de la ligne est nécessaire pour une perte.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, dans la rubrique : "Services d'urgence".

Pour vous accompagner dans l'activation de votre nouvelle SIM, je vous communique le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.