BOX 4G annulation de contrat

Ewen B.

Voilà suite à une panne de ma box 4G nrj mobile j'ai résilier mon contrat car je ,e voulais pas payer 30 euros pour rien alors que ma box est en réparation pendant 2 - 3 semaines. J'ai fais une demande de cessation de mon contrat pour ma box 4G donc je n'ai plus internet ni accès à mon espace client et maintenant que je viens de recevoir ma box qui est revenu de réparation, j'ai besoin de de internet et je souhaiterai savoir si il était possible de refaire un contrat ou avoir une offre pour retrouver mon forfait 250 GO internet box 4G . Est-ce que je dois garder la box ? Ou vous envoyer une nouvelle carte SIM ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Ewen,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez résilié votre contrat Box 4G durant la réparation de votre routeur.

Conformément à votre demande effectuée par courrier, nous avons procédé à la résiliation de votre ligne en date du 11 novembre 2021.

Si vous souhaitez bénéficier à nouveau de notre formule Box 4G, il sera alors nécessaire de réaliser une nouvelle souscription via notre site Internet. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant: https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html

Vous réceptionnerez alors une nouvelle carte SIM suite à cette nouvelle souscription. Enfin, je vous confirme que le routeur en votre possession vous appartient.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.