Cette question a été résolue

facturations de 60 Euro Pour 4 Mo d'internet que j'ai pas utilisé

YOUSSEF H.

J'ai voyagé à Dubaï, une fois arrivé j'ai allumé mon téléphone sans rien toucher, après 1 heure j'ai reçu un message où vous me dites que vous avez facturé 60 euros, ensuite j'ai attendu les détails de la facture et j'ai découvert que c'est le coût d'une connexion de 4 Mo.
Alors, je n'ai rien demandé, je n'ai rien utilisé et vous n'avez pas le droit de faire ça sont ma demande.

c'est mon dernier mois avec vous, c'est confirmé, mais vous devez me rembourser.

Bonjour Youssef,

Je suis navré de lire votre retour d'expérience suite à votre déplacement, mais également de constater votre départ.

J'ai pu vérifier les options au niveau de votre ligne, l'option Option Internationale (avec web) a été ajoutée le 02/10/21 via l'espace client.

Cette option est proposée pour permettre à nos clients de bénéficier des usages (essentiellement DATA) depuis l'étranger. Ces usages deviennent possibles également depuis les pays hors zone euro.

Les détails de l'option sont disponibles en consultation ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Cette option rendant possible l'accès à Internet avec alerte ou blocage dans le pays dans lequel vous êtes, cependant un tarif adapté au pays s'applique.

Dans votre cas, le tarif à Dubaï s'élève à 15,40 € le Mo.

Les 4 Mo facturés peuvent être initiés automatiquement par votre mobile une fois celui-ci allumé avec l'option itinérance activée. (mise à jour automatique, ou application connectée par exemple).

Pour ces raisons, je ne pourrai donner suite favorable à votre demande de remboursement du montant lié à ces usages.

J'espère néanmoins que ces explications vous permettront de comprendre l'origine de la facturation. Au plaisir de vous retrouver parmi nous ultérieurement, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client