Facture payée 2x

Khava T.

Bonjour,
J’ai eu un rejet de prélèvement et j’ai payer quelques jours plus tard ma facture de 7,98€ et j’ai re était prélevé du même montant quelques jours plus tard alors que je l’avais moi même payer auparavant et sur mon compte en banque je vois bien 2 prélèvement avec exactement le même montant à quelques jours près.
Ensuite ce mois ci je suis prélevé de 10€ mais j’ai 30go pour 7,99€ et je n’ai utilisé seulement 1,6go sur 30go pouvez m’expliquer ce montant élevé ?
De plus je ne trouve aucun moyen de vous contacter par téléphone.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Khava,

Je vais tenter de vous répondre point par point afin d'aborder chacun de vos questionnements :

  • Vous avez effectué le paiement par carte bancaire le 28 octobre 2021, suite à la représentation du prélèvement. Ce doublon de paiement a donc généré 7.98€ d'avoir en vôtre faveur, qui a été retiré de la facture du 16 novembre (la facture est de 17.98€ et vous n'avez été prélevée que de 10€).
  • Votre facture du mois de novembre contient 7.98€ pour le forfait et 10€ de frais de remise en service (concernant la remise en service de votre ligne lors du règlement de l'impayé. La ligne ayant été suspendue lors de cet impayé).
  • Ces détails sont indiqués sur la page 2 de la facture.

    • Concernant le Service Client CDiscount Mobile, nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h via l'Assistance Mobile, Twitter et Messenger.
    • Le Service Client CDiscount Mobile n'est pas joignable par téléphone.

      N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

      Bonne journée à vous.
      Karim, Conseiller Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client