autre demande

JUDITH R.

bonjour , j'ai 2 prélèvements qui sont erronés pour les mois d'octobre et novembre 15,97€ au lieu de 12,98€. Je souhaite être remboursé au plus vite et je souhaite également qu'une personne réponde à ce mail afin de pouvoir régler le litige ensemble. Merci pour votre réponse rapide

Réponse

Bonjour Judith,

Je regrette de lire votre incompréhension concernant les factures du 16/11/2021 et 13/10/2021.

Les montants de ces deux factures sont normaux. La raison de cette augmentation est lié à la récente souscription de votre ligne secondaire (07******81). Il s'agit d'un forfait à 2,99 €.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à consulter les factures afin de récupérer le numéro concerné.

Si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client