Appels payants

SERGE Z.

Bonjour. J’ai passé cette semaine 2 questions sur le même sujet, il m’a été répondu qu’on me rappellerait et bien entendu personne ne m’a rappelé. Quand c’est moi qui appelle, après une heure de recherche, personne ne sait remédier à mon problème et on finit par me dire « qu’on va me rappeler ». Ces promesses de rappel me sont faites en vain depuis une semaine. Je relance je relance mais cela ne sert à rien. Ma question: le système me refuse de pouvoir appeler les numéros surtaxés, je sais pourquoi (blocage suite à utilisation importante) et je souhaite payer tous mes dépassements. Donc que me propose Auchan Telecom pour remédier à ce problème déjà connu puisque le même problème se pose régulièrement? A part me promettre « qu’on va me rappeler » mais sans me rappeler? J’ai cru comprendre que c’est le service des fraudes qui est le seul à avoir la main, alors pourquoi n’est il pas saisi du problème comme je l’ai demandé ? Et pourquoi ne me rappelle t il pas, s’il a été saisi? Auchan Tél n’a donc rien à me proposer à part de fausses promesses et me demander la patience (une semaine quand même déjà d’attente!)…? J’ai besoin en urgence d’appeler ces numéros surtaxés, beaucoup d’organismes n’ont que des numéros surtaxés et je ne peux pas les joindre ! Des compagnies aériennes par exemple alors que je voyage beaucoup.. eh bien il m’est impossible de les appeler alors que je ne suis absolument pas en rupture de paiement.. pourquoi cette sanction contre moi? Ces fausses promesses de rappel? Ce désintérêt total pour mes demandes? Merci de m’avoir lu

Réponse

Bonjour Serge,

Je suis désolé, nous avons un peu de retard pour les traitements sur ce type de demande. C’est une cellule spécialisée qui s'en occupe.

Je vous invite à patienter à ce sujet, on vous recontactera.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client