demande suite résiliation par recommandé A/R

YANN L.

bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception de résiliation, reçu par vos services le 11/10/2021 mais ma ligne n° 07******** est toujours active et je serai toujours prélevé le 28 Novembre 2021.
vous aviez 10 jours à compter de la réception du recommandé pour fermer ma ligne.
veuillez faire le nécessaire SVP
Merci

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yann,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation en date du 11/10/2021 auprès de nos services.

Compte tenu du délai légal de 7 jours, la résiliation de votre ligne est supposée être effective au 18/10/2021.

Après vérification, je constate que cette dernière a été programmée au 23/11/2021 par erreur. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je vous confirme donc mis en place la résiliation de votre ligne avec prise d'effet au 18/11/2021, soit ce jour.

Votre facture mensuelle du 18/10/2021, prélevée le 28/10 dernier, correspond à la période du 16/10 au 15/11/2021. Je vous confirme avoir régularisé la période du 19/10 au 15/11 qui n'est pas due; à hauteur de 9.35 €.

Votre facture du mois de novembre est en cours d'édition depuis le 16/11. Je ne suis donc plus en mesure de l'arrêter. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier afin de la régulariser également. Cette dernière n'étant pas encore visible sur votre ligne, je dois simplement patienter sa mise à disposition afin d'en connaître le montant final.

Compte tenu de la résiliation saisie par mes soins, vous serez remboursé de cette facturation par le biais de votre facture de clôture générant un remboursement sur votre compte bancaire.

Je reviendrai vers vous d'ici 24 à 48 heures maximum afin de vous confirmer le montant finalement remboursé.

Dans l'attente, je vous remercie pour votre compréhension et vous prie à nouveau de nous excuser pour cet incident.

Belle journée à vous !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yann,

Je reviens vers vous suite à mon premier message concernant votre demande de résiliation.

Je viens donc de procéder à la régularisation de votre facture mensuelle du 18/11/2021 d'un montant de 13.02 €.

Comme indiqué hier, une fois la facture éditée, il n'est plus possible d'annuler la demande de prélèvement. Ainsi, ce montant vous sera prélevé en date du 28/11 prochain sur votre compte bancaire.

Rassurez-vous, la résiliation effectuée par mes soins va générer une facture de clôture qui intégrera le remboursement de ce montant ainsi que le prorata du mois dernier. Cette facture sera éditée à compter du 16/12 prochain et le remboursement sera opéré sur votre compte bancaire (9.35 € + 13.02 € = 22.37 €).

Enfin, ladite facture vous sera naturellement envoyée à votre domicile afin de confirmer définitivement la résiliation de votre abonnement auprès de nos services.

Encore toutes nos excuses pour cette erreur ; à présent corrigée.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.