Envoi carte sim avec mobile

Mederic F.

Bonjour j'aimerais savoir quand ma carte sim ainsi que mon mobile sera envoyé ?
Commande n°44XXXXXXXX87

Réponse

Bonjour Mederic,

Votre colis est actuellement en cours de préparation.

Les délais sont de 48h à 72h pour la préparation + les délais postaux en jours ouvrés.

Une fois le colis expédié, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de suivre l'avancer de la livraison.

Pour cela, il faudra vous connecter sur le site Cdiscount mobile, puis dans "espace client" et enfin dans "suivre ma commande".
Le n° de votre ligne mobile et votre n° de commande vous seront demandés.

Pour avoir un complément d'information concernant l'activation de la ligne, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220800-cdiscount-mobile-activer-ligne

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client