je ne peux plus effectuer de paiement en ligne; l'authentification échoue systématiquement

VALERIE V.

le message affiché : pas de connexion au serveur

Réponses

Bonjour Valérie,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies pour vos paiements.

Est-ce que vous avez des difficultés à vous connecter à internet avec plusieurs applications, ou l'anomalie ne touche qu'une seule application de paiement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valérie,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Est-ce que vous avez des difficultés à vous connecter à internet avec plusieurs applications, ou l'anomalie ne touche qu'une seule application de paiement ?
Sans cette information, je ne pourrais pas vous apporter de solution adaptée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile