Cette question a été résolue

Plus de connection data en espagne et quota non ecluse (2.18Go /11Go)

JEAN-YVES B.

Le 18/11/21 14h00
Client 0623******
J'ai consomme 2.18Go sur 11 autorises en Espagne. Quelque soit le reseau choisi(Movistar, Vodafone, Orange) en manuel ou en automatique, plus de data dioponible.Pourquoi? Telephonie ok.

Francais, Je suis en mission actuellement en Espagne. La data m'est indispendable. J'ai du achete une carte prepayee Vodafone pour palier cette absence de connexion depuis ce matin.
Merci pour reponse RAPIDE.
JYPB

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier que les données mobiles ainsi que l'itinérance des données soient toujours actives sur votre smartphone. Si tel est le cas, je vous suggère de redémarrer votre mobile puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise. En cas de persistance de l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers moi. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite un excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client