Cette question a été résolue

réseau NRJ mobile a l'étranger

HOUARI B.

Bonjour,
je suis nouveau client nrj mobile , je suis en Belgique et je n'ai aucune connexion sur mon forfait de 13G en Europe , je n'arrive pas joindre le service client et j'ai besoin de la connexion car je me déplace souvent en Belgique pour le travail avec bouygue je n'ai jamais eu de problème ,c'est la 1ere fois que j'ai ce problème.
ma compagne a ce problème depuis le mois d'aout et vous n'avez jamais réglé son problème non plus donc on se retrouve tout les 2 sans internet en Belgique.
pouvez vous nous trouver une solution svp ? ou sinon on ira ailleurs.
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Houari,

En l'absence de retour de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé hier à 13h47 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Houari,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes bien disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Dans un premier temps, je vous conseille de vous assurer que les données mobiles ainsi que l'itinérance des données soient bien activées sur vos smartphones. Si tel est bien le cas, je vous invite à revenir vers moi. Ainsi, je pourrai poursuivre la prise en charge de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Houari,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je viens de prendre connaissance de votre retour sur un autre fil de discussion. Votre problématique nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour en déterminer son origine puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HOUARI B.

Bonjour,
Je vous ai repondu par mail et je vous ai envoyé un numero de téléphone

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Houari,

Après vérification, je suis au regret de vous informer que je n'ai pas réceptionné votre mail. Pouvez-vous le renvoyer afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande et vous aider svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Houari,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de nouveau retour de votre part concernant ma demande d'informations complémentaires, je suis au regret de vous informer que je suis dans l'impossibilité de poursuivre le traitement de votre problématique. De ce fait, je me permets de clore le dossier associé. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client