Pouvez-vous activer la conférence à 3. Certains de mes contacts n'ont pas de forfait internet pour être sur Whatsapp

CATARINA D.

Bonjour Mr Kevin (Conseiller Assistance Mobile)
Par le mail du 12 novembre 2021, vous avez transmis au service concerné l'activation de la conférence à 3 et qu'il fallait patienter encore un peu pour la prise en charge de ma demande.
Je n'ai toujours pas l'activation pour la conférence à 3.
Pouvez-vous l'activité?

Je suis obligée de contacter certains de mes contacts via la conférence à 3 parce qu'ils n'ont pas de forfait internet pour être soit par Skype ou par Viber ou par Whatsapp ou autres....merci

Un bonne journée

Réponse

Anonyme

Bonjour Catarina,

Mon collègue a fait le nécessaire concernant votre demande d'activation de conférence à plusieurs auprès de la cellule concernée. Le dossier est en cours et je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.