Cette question a été résolue

Facture inaccessible dans mon espace client

RAPHAEL S.

merci d'activer l'accés

Bonjour Raphael,

L'accès à l'Espace Client via l'application mobile en utilisant le numéro de mobile comme identifiant est restreint car l'utilisateur de la ligne est mineur. Cela bloque l'accès à certaines fonctionnalités de l'Espace Client, et la possibilité d'effectuer un rétablissement du débit web par SMS. Cela est mis en place afin d'éviter qu'un utilisateur mineur puisse effectuer un acte réengageant ou payant sur la ligne mobile.

Toutefois, l'accès à l'Espace Client via le site http://www.nrjmobile.fr en utilisant votre adresse mail comme login vous laisse la possibilité d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client (il sera nécessaire de réaliser votre première connexion et de créer un nouveau mot de passe).

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez tout de même que l'accès à l'Espace Client via l'application mobile soit modifié.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client