Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma puce !

Hafsa B.

Bonjour ,

Cela fait depuis le 06/11 que j'ai commandé un forfait NRJmobile mais que je n'ai pas reçu ma puce ! Après avoir appelé le service , il m'a dit que ma ligne a été active . Si vous ne trouvez pas de solution à mon problème je demande un remboursement !

Réponse

Bonjour Hafsa,

Je suis navrée d'apprendre la non-réception de votre carte SIM.

Selon le suivi colis, votre carte SIM a été livrée en date du 16/11/2021 à Evry.
Il a été distribué au destinataire, directement dans votre boite aux lettres ou au gardien.

Si malgré ses recherches auprès du voisinage, vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client