Cette question a été résolue

carte sim acces restreint

LAURENCE A.

j' ai ouvert deux lignes, actives depuis vendredi, la mienne fonctionne très bien et celle de mon fils est en accès restreint. il ne peut pas aller sur ses applications et est limité sur internet. Faudrait-il commander une nouvelle carte? mais la 1ere n'ayant jamais ete fonctionnelle, je ne veux pas payer la nouvelle.
merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laurence,

Merci pour votre alerte, et merci d'avoir choisi votre forfait Crédit Mutuel Mobile. Je vais intervenir dès maintenant. L'utilisateur de la ligne étant mineur, un contrôle parental s'est mis en place depuis l'activation de la ligne. Je vais le retirer pour débloquer ses accès à certains réseaux sociaux ou sites internet.

La désactivation va s'opérer sous 2 à 24 heures. Je vous invite à éteindre et à allumer son mobile.

Vous avez la fossilité de gérer la plupart des options de votre ligne, directement via votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.