Je pars une semaine en Égypte, je n’arrive pas à activer l’option internationale

EMMANUELLE P.

Tout est ds la question
Option internationale pour l’Égypte. Est ce possible? Et pouvez vous le faire , je ne peux y accéder depuis l’espace client

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale avec blocage web est actuellement active depuis le 26/12/2020.

Cette option vous permet de pouvoir utiliser votre ligne en dehors de la France, et permet également de vous protéger du hors-forfait lié à Internet, qui n'est pas inclus dans votre offre pour l'Egypte.

Malheureusement, nous ne proposons pas d'option ou de recharge voyage pour cette destination. L'ensemble des communications effectuées ou réceptionnées depuis l'Egypte seront facturées en hors forfait.

Pour connaître les tarifs depuis l'Egypte, veuillez vous rendre à partir de la page 14 sur nos Conditions Générales : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entrainant une facturation hors-forfait.

Le réseau satellitaire est indépendant des options internationales.

Par ailleurs, pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, je vous invite à définir un code avant votre départ.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Afin d'avoir un complément d'information sur l'utilisation de votre ligne à l'étranger, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite de passer une agréable après-midi et un très bon séjour.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.