je ne tombe que sur le répondeur de ma fille, alors qu'avec un autre téléphone je peux correspondre avec elle

FRANCOISE S.

pourquoi seulement avec mon mobile je ne peux pas joindre ma fille alors qu'avec un autre téléphone ça marche ?

Réponse

Bonjour Françoise,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans le cas où vous n'arriveriez pas à joindre uniquement votre fille, le dysfonctionnement ne provient pas de la carte SIM. En effet, il est possible que votre numéro ait été bloqué par erreur sur son mobile. Je vous invite donc à vérifier avec elle la liste des contacts bloqués.

Voici la procédure pour vérifier si un correspondant est bloqué sur un Samsung : https://www.assistance-mobile.com/questions/1845943-bloquer-numeros-samsung

Pensez également à redémarrer son mobile après cette manipulation.

Si malgré cette procédure vous n'arrivez toujours pas à joindre votre fille, il sera nécessaire de contacter son opérateur.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.