Perte de 3Ko

NABILA H.

Bonjour, je viens d'activer ma carte Sim, je n'ai pas activé mes données mobiles, et le suivi indique que j'ai consommé 3Ko. Ce n'est peut être pas grand chose, mais je voudrais que vous me le justifiez, ou que me vous me restituiez cette perte de données, merci.

Cdt,

Réponses

Anonyme

Bonjour Nabila,

Je comprends votre demande. Pour y répondre si vous avez de la consommation via votre suivi de consommation, c'est que le mobile, c'est connecté à Internet. Les consommations en "ko" sont de minimes connexions à Internet.

Toute consommation visible sur le suivi de consommation ou sur les factures n'est pas contestable, car cela a bien été effectué. Même si vous données mobiles n'ont pas été activées, il se peut que ce fût actif quelques secondes pour avoir cette consommation de 3 ko.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nabila,

Je me présente, Lindsay, Conseillère Assistance Mobile, et je prends le relai de ma collègue Morgane en son absence.
N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je vais devoir procéder à la fermeture de cette conversation.
Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client