Comment payez ma facture avant

GUY T.

Je voudrais payer ma facture de téléphone avant

Réponse

Bonjour Guy,

Est ce que vous souhaitez changer votre date de prélèvement ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez changer le mode de paiement en passant par virement ou par chèque. Ainsi à partir du 5 de chaque mois, vous pourrez effectuer le paiement dans un délai de 20 jours selon votre convenance.

Néanmoins, pour effectuer ce changement, je vous invite dans un 1er temps à régler votre facture du 8 novembre.

Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client, le lien ci-dessous vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Sinon en contactant le Service Client au 09 69 360 200 (Prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures ou en passant par votre agence Crédit Mutuel.

A bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.