vous refusez de faire honneur à la promesse faite par votre conseiller que j'ai eu au téléphone

Léonard B.

je comprends tout à fait lorsque vous faites référence aux conditions de notre contrat mais je ne comprends pas pourquoi vous ignorez la promesse tenue par votre collègue que j'ai eu au téléphone. vous faites comme si de rien n'etait.
C'est inacceptable comme traitement. C'est à lui de les payer puisqu'il m'a promis quelque-chose de contradictoire avec ce que vous me dites par écrit et quelques semaines après coup en plus.

Réponse

Bonjour Léonard,

Comme vous nous l'indiquez je suis dans l'obligation de confirmer les informations communiquées par mes collègues, les Conditions Générales faisant foi des bonnes modalités.

Je suis sincèrement navré si de mauvaises indications ont été communiquées par mon collègue lors de cet appel mais ces frais resteront dus, suite au rejet de prélèvement mis en place par vos soins à deux reprises.

Je ne peux donc que vous recommander d'effectuer le paiement de votre dernière facture depuis votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client